L'Ordre de Samain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Gerwyn de Valaig

2 participants

Aller en bas

Gerwyn de Valaig Empty Gerwyn de Valaig

Message par Gerwyn Jeu 1 Oct - 23:21

Présentation Administrative de Gerwyn de Valaig
Je me nomme Richard Mercier. Mon surnom sur le forum et dans l'ordre sera Gerwyn de Valaig. J'ai actuellement 48 ans et je suis né le 27 novembre 1961.

Dans l'ordre je serai un human Français du royaume de Valaig et je serai au départ charpentier du village.

Je demeure présentement à Ste-Perpétue de L'Islet avec Amaya de Valaig

Dans la vie de tout les jours, j'aime faire des rénovations et du travails sur bois. Dans la maison on fait beaucoup de rénovations et la plupart c'est moi qui les faits. J'aime travailler le bois.

J'aime aussi aller à la pêche, à la chasse et faire du VTT dans les sentiers de bois en plus du médiéval. J'aime beaucoup la musique des années 70 et 80... le rétro comme on l'appelle mais j'adore le rock.

Je n'ai pas beaucoup voyager jusqu'à date mais depuis quelques années je me promène plus. J'aime aller visiter les endroits ou il y a des animaux. J'aimes les petites croisières et j'adore faire de l'équitation quoiqu'il y a longtemps que je n'en ai pas fait. J'aime aussi aller dans un chalet sur le bord d'un lac et relaxer tout en prenant du bon temps.

Pour les voyages futurs j'aimerais bien aller a Disney et Niagara Falls.

Je parle le francais seulement.

J'aime particulièrement les films d'action et les films d'horreur. Je ne suis pas friand des films à l'eau de roses...

J'ai des qualités et des défauts comme tout le monde.
J'ai bon coeur, je pourrais donner ma chemise si quelqu'un en aurait besoin. Je ne ferais pas mal à une mouche. Je suis une personne plutot solitaire dans la vie de tout les jours. Je suis fidèle à mes amitiés. Je suis aussi très perfectionniste dans ce que j'entreprend.

Par contre je suis un peu traîneux dans mes affaires et je n'aime pas en faire le ménage. Je suis aussi assez impatient dans certaines situations. Lorsque je me tanne alors tout saute hihihi!

J'aime bien chez les autres qu'ils se mêlent de leurs affaires, qu'ils soit respectueux de mes affaires et qu'ils soient honnête avec moi.

Je déteste les gens qui se prennent pour d'autres, les gens qui me mentent en pleine face et qui se croient en plus. Je ne peux supporter l'hypocrisie.

Je suis une personne mature qui aime la vie et qui ne demande pas plus. Je ne suis pas exigeant envers les autres et envers moi. Je prend cela comme ca vient sans plus.

Présentation Médiéval de Gerwyn de Valaig


Nom: De Valaig
Prénom: Gerwyn
Surnom: Aucun
Âge: 48 ans
Race: Humain Français
Royaume d'Origine: Valaig
Statut Social à la naissance: Paysans

Histoire:

Gerwyn est né sous une bonne étoile d'un père charpentier et d'une mère paysanne dans le royaume de Valaig. Il fut le seul et unique enfant du couple. Sa mère avait des problèmes de santé et un autre enfant serait néfaste pour elle. Donc étant seul il recut toute l'attention nécessaire à sont bien être.

Tout bébé il accompagnait sa mère aux champs. Elle le traînant dans une poche soit sur son dos ou soit sur son ventre. Lorsqu'elle le couchait par terre sur une couverture, il pouvait gazouiller tout à loisir. Il grandit dans cet amour parental.

Ses parents n'étaient pas riche et Gerwyn dès son jeune âge dut aller aider aux champs avec sa mère. Et le reste de la journée il aidait son père dans de petits travaux. Il apprenait le métier comme on disait dans le temps. Mais on voyait tout de suite qu'il n'était pas compétent dans les cultures. Par contre il aimait aider à travailler le bois avec son père.

Les années passèrent dans le bonheur total et Gerwyn prenait de plus en plus d'expérience avec son père qui en fit un excellent Charpentier. Puis son père décéda. Ils ne savent pas vraiment ce qui l'avait emporté. Il fut trouvé dans sa boutique par terre raide mort. Cela affecta beaucoup Gerwyn qui fut longtemps sans vouloir retourner à la boutique. Il végétait dans les bois et c'est comme cela qu'il apprit à apprécier la quiétude de la nature.

Mais tout a une fin et s'il voulait survivre et passer une autre année il devait se remettre à travailler. Sa mère l'en implora. Il retourna donc à la boutique et continua ses travaux non sans peine.

Quelques années passèrent et un beau matin plusieurs habitants du villages furent retrouvés mort dans leurs lits... sa mère était du nombre. Sa peine fut très grande cette fois ci encore. Mais il se devait de continuer son travail. Puis le vent tourna et il connu une dame qui se nommait Amaya de Valaig et qui était reine du royaume. Elle semblait vraiment s'intéresser à lui.

Lorsqu'elle envoya son maître pour donner des cours d'e langue et d'histoire aux habitants il fut du nombre des élèves. Et l'amour s'installa entre des deux personnes. Ils ne furent pas long à se marier et sa Dame le fit proclamer roi et lui donna pleine autorité sur le royaume.

Depuis ce temps Gerwyn règne sur Valaig mais il est comme Amaya. Il retourne souvent dans sa vieille boutique et y travaille encore quelques fois. Même roi, l'amour du bois sera toujours en lui et il aime se rendre utile pour les paysans du royaume.

Parenté et conaissances dans le jeu:

Mon épouse la Reine Amaya De Valaig

Caractéristique Physique:

Je suis une personne qui mesure 5 pieds 5 pouces et je pèse environ 140 livres. J'ai les cheveux long brun quelques peu grisonnant et les yeux bruns. Quelques fois j'ai une barbe et d'autres fois je la rase. Mais j'ai toujours une moustache. Je n'ai aucun tatouage ni percing. J'ai quelques problèmes de vision. J'ai la peau blanches et sur mon visage quelques rides commencent à se dessiner.

Caractère:

Je suis une personne qui aime la vie et qui prend les choses comme elles viennent. J'ai bon coeur mais il ne faut pas en abuser. Je me choque rarement mais lorsque je le fais ca explose. J'aime que les gens se mêlent de leurs affaire parce que s'il en est autrement je me fache. Je suis très perfectionniste et j'aime que tout soit bien fait.

Je suis travaillant et pas grand chose me décourage. J'aime apporter des solutions à des problèmes de construction. Je suis un grand amoureux de la nature et des animaux. Je suis aussi un sentimental.

Qualités:

Perfectionniste, Franc, Honnête et travaillant.

Défaut:

Traineux, inpatient, trop orgueilleux, colérique de temps en temps

Force:

Son perfectionniste donne des avantages sur bien des plans.
Son âge lui procure plus d'expérience de la vie.

Faiblesse:

Son impatience lui fait manquer plusieurs opportunité
Son grand coeur quelques fois ne lui fait pas différencer ceux qui profite de lui ou non.

Ce que vous aimez chez les gens:

Qu'ils soient franc, Honnête, qu'ils semêlent de leurs affaires et qu'ils me respectent
ainsi que mes affaires

Ce que vous n'aimez pas chez les gens:

Ceux qui se mêlent toujours des affaires des autres
Ceux qui se cachent la tête dans le sable pour ne pas voir la réalité
Ceux qui mentent comme ils respirent
Ceux qui n'ont pas de coeur..les lâches

Pouvoir:

Aucun pouvoir

Métier:

Roi de Valaig et Charpentier

Autres informations pertinentes à votre personnage:

Gerwyn a beaucoup travaillé comme charpentier dans sa vie et il a quelques problèmes de santé au niveau des ses articulations. Alors soyez indulgent... ne lui en demandez pas trop.
Gerwyn
Gerwyn

Messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gerwyn de Valaig Empty Re: Gerwyn de Valaig

Message par Amaya Sam 17 Avr - 12:18

Pour ma part cette présentation est accepté dans son intégralité.

Bienvenue Gerwyn de Valaig dans l'ordre de Samain.
Amaya
Amaya
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 71
Localisation : Ste-Perpétue

https://faubourgdelamitie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum