L'Ordre de Samain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Amaya de Valaig

2 participants

Aller en bas

Amaya de Valaig Empty Amaya de Valaig

Message par Amaya Mer 3 Mar - 1:37

Présentation Administrative d'Amaya de Valaig

Je me nomme Lynda dans la vie de tout les jours.
Sur le forum je suis Amaya. Plusieurs personne me connaissent aussi sur le nom de Libellule.
J'ai 57 ans... eh oui... je suis encore une toute jeune (parmis les vieux hihihi). Je suis né le 26 février.

Dans l'ordre je vais être une personne humaine demeurant dans le royaume de Valaig. Je serai une artisane. J'aime ce métier et ca ne me dérange pas d'apprendre dans ce domaine.

Je suis né à Québec et j'ai parcouru la province pendant une vingtaine d'année. Maintenant je demeure dans la région de Chaudière Appalache plus précisément à Ste-Perpétue.

Lorsque je ne suis pas l'ordinateur j'aime bien lire et faire de l'artisanat tout en écoutant mes musiques préférés. J'aime beaucoup les chansons rétros mais aussi du soft et hard rock et de la musique médiéval et Celtique. Je me hasarde quelques fois à écouter du hiphop.
Mais ce que j'adore c'est d'aller en ballade en VTT dans les sentiers de bois. On voit très souvent des animaux tels que des ours, orignaux, chevreuils sans conter les petits animaux... et même les déplaisants comme les coyotes et les moufettes. lol...

Je rêve de retourner à Disney (ca serait mon 5e voyage). Mais aussi de retourner à Niagara Falls et aussi d'aller dans l'Ouest Canadiens en train. En Europe ca serait les pays scandinaves, l'Allemagne, l'Espagne, la Suisse. Et pour finir l'île de Bora Bora dans la Polynésie Française (Île du Pacifique)

Je parle le français et je me débrouille un peu en Anglais. Je le comprend un peu plus que je ne le parle.

Je suis une accro des films. Lorsque j'aime un film alors je l'achète. Ca me coute moins cher que de le louer ou de retourner le voir au cinéma.

J'ai plusieurs qualités comme:
J'ai très bon coeur. Je suis une personne déterminé dans la vie... lorsque je veux quelque chose et bien je fais tout ce que je peux pour l'avoir. Je suis une personne fìdèle avec ses amitiés. J'aime aider les autres au meilleur de mes connaissances. Je suis une personne joyeuse normalement.

J'ai par contre de très vilains défauts comme:
Je suis trop perfectionniste et cela me cause des problèmes quelques fois.
Je suis une personne très orgueilleuse et j'ai encore un peu de difficulté à avouer mes tors. (Je suis en train de corriger ce défauts)
Je suis aussi très très impulsives et maintenant j'essaie de prendre du recul avant de parler mais quelques fois mon impulsivité remporte la partie.

J'aime les personnes franches et intègres. Il m'est difficile de supporter l'hypocrisie chez les autres
J'aime aussi les personnes positives. Je déteste les gens qui sont toujours en train de se plaindre surtout pour des niaiseries
J'aime les gens qui sont capable de parler calmement lorsqu'il s'agit de régler un problème. J'ai beaucoup de difficulté avec les gens bornés.

Alors dans ma vie de tout les jours je suis une femme au foyer. Je m'occupe de ma maison et de mon terrain. J'aime bien aller sur les forums et je fais beaucoup de travaux manuels surtout lorsque les fêtes approchent. J'aime beaucoup un petit souper au resto entre amis surtout lorsqu'on peut y rester une partie de la soirée à y jaser.

Je suis une planificatrice de voyage et de party. J'adore organiser toute sorte de chose et lorsque je me lance là dedans je ne suis plus arrêtable. Je suis aussi une mordu de photographie et de diaporama (que je fais moi même).

J'aimerais bien apprendre les rudiments du scrapbooking parce que j'ai un peu de difficulté avec cela.

L'été prochain je vais peut être me lancer dans la culture de légumes et de fleurs... mais cela dépendra de mon budget et de ma santé.

Voilà je pense que cela vous donne une bonne idée de moi. Alors à vous de vous faire connaitre.

Présentation Médiéval d'Amaya de Valaig

Nom: De Valaig
Prénom: Amaya
Surnom: Maya
Âge: 57 ans
Race: Humain
Royaume d'Origine: Valaig
Statut Social à la naissance: Princesse de Valaig

Histoire:

Amaya est né dans le royaume de Valaig. Ces terres appartenaient déjà au humains Français. Son père Curado était le roi de la place et sa mère Tamara en était la Reine. Dès sa plus tendre jeunesse elle fut comblé par ses parents en biens matériel mais aussi en amour. Finalement elle ne manqua de rien pour son développement.

Alors qu'elle eut 5 ans ils engagèrent un homme de lettre pour faire son éducation. Elle dut apprendre à lire et écrire très jeune. Puis l'histoire de sa race fut l'objet de ses études. Comme elle était une petite fille, Tamara lui montra dès son jeune âge à faire des tapisseries pour orner la maison mais aussi pour les habitants. du village.

Tamara était une femme de coeur et elle voulait que sa fille Amaya le soit aussi. Elle aimait son peuple et ne voulait pas que sa fille en fasse autrement. Donc toute petite elle du apprendre les vrais valeur.

Elle grandit pour devenir une belle adolescente... une vrai belle jeune fille. Elle suivait son père et sa mère partout et appris de leur expérience toutes les facettes de la royauté mais aussi la manière de gouverner avec sagesse et bonté. Elle fit comme eux... Tout la journée, elle étudiait, faisait de l'artisanat, apprenais de ses parents et se promenait dans les rues du village pour voir les problèmes du peuple.

Elle découvrit aussi la nature. Elle aimait bien se promener dans les bois et regarder les animaux dans leur habitat. Jamais elle ne les aurait déranger et souvent elle se cachait pour les observer. Elle adorait les oiseaux mais jamais elle n'aurait voulu de voilière parce qu'elle voulait les voir en liberté.

Mais elle apprit aussi la colère devant l'injustice et cela la mettait hors d'elle.
Puis un jour sa mère tomba enceinte d'un deuxième enfant. Elle mourut en couche ainsi que le nouveau né. Elle dut rester seule avec son père et prit les tâches de sa mère. Mais le destin s'acharna encore sur eux. Une nuit son père mourut d'un mal étrange ainsi que plusieurs habitants du village. Personne ne sut vraiment ce que c'était.

Elle du prendre alors les rennes du royaume à elle seule. Même avec un grand chagrin elle du surmonter les épreuves et les obligations de la cour.

Alors qu'elle avait dans le trentaine, un jour, elle remarqua un beau jeune homme dans le village. Il était charpentier. Normalement elle aurait du se lier avec un parti de la noblesse mais rien dans les lois du pays n'obligeait une reine à épouser un noble. Il se nommait Gerwyn et il était de 9 ans son cadet. L'âge n'avait pas d'importance. Le principale c'était leur amour et leur communion d'esprit.

Ils décidèrent de se marier et elle le fit nommer Roi de Valaig. A leur deux, ils continuèrent d'aider le peuple et se mêlèrent souvent à eux dans les rues du villages. Ils n'avaient aucune prétention et détestaient les protocoles trop ennuyant. Amaya continuait de faire de l'artisanat et en donnait. Elle donna même des cours au jeunes filles de la populasse pour les aider.

Elle demanda à son maître d'instruire les enfants pour ne pas les laisser dans l'ignorance. Tout le monde devait apprendre. Elle avait un idéal et voulait l'atteindre.

Amaya a aujourd'hui 57 ans et elle gouverne toujours son royaume avec sagesse et une poigne de fer dans un gant de velour. Elle est, pour l'instant heureuse de son accomplissement et entend bien continuer dans la même voie pour le futur. Elle a aussi changer quelques protocoles ridicules et depuis tout va bien dans le royaume de Valaig.

Parenté et conaissances dans le jeu: Gerwyn son époux

Caractéristique Physique:

Amaya est une femme de 57 ans que mesure 5 pieds 3 pouces et qui est un peu rondelette. Elle a les cheveux mi long brun et les yeux brun. Elle a quelques problèmes de santé mais rien de bien inquiétant. Elle porte des tatouages fait par des voyageurs à la cheville droite, près du nombril et sur l'épaule gauche. Sa peau est beige et son visage commence à rider un petit peu. Elle a par contre un beau sourire. Ses dents pas très longue donne l'impression qu'elle n'en a pas.

Elle porte toujours des anneaux d'or aux oreilles et aime les bijoux. Jamais vous ne la verrez avec de grands ongles. Elle préfère les garder court parce qu'elle n'aime pas toujours les entretenir. De plus pour faire de l'artisanat c'est plus pratique. Elle n'a pas une très bonne vision et de près elle a de la difficulté à voir.

Caractère:

Amaya est une femme qui a bon coeur. Elle est à l'écoute de son peuple. Elle est patiente mais il lui arrive de se fâcher et de dire des choses qui dépasse ses pensées. Lorsqu'elle se calme elle reconnait ses erreurs. Mais elle est aussi très impulsive et se fie beaucoup sur son instinct. Elle aime aider les autres et est très travaillante.

Jamais elle ne se prendrait pour une autre. Tout ce qu'elle possède elle veut bien le partager. Par contre elle sait tenir sa place dans la royauté et se plier aux règles établis. Normalement elle s'entoure de gens de confiance qui peuvent la conseiller au besoin. Elle n'aime pas qu'on lui mente et gare a vous si vous le faites.

Qualités:

Bon coeur, travaillante, patiente, Franches et directe

Défauts:

Impulsive, Colérique à ses heures, Aime avoir raison, gourmande

Forces :

Son âge car cela fait d'elle une personne avec de l'expérience et de la sagesse
Son attitude le plus souvent positive aide au moral de l'ordre

Faiblesses :

Un peu de manque de diplomatie dans certaines occasions mais rien de bien grave.
Son changement d'humeur brusque est quelques fois déplaisant pour les autres.

Ce que vous aimez chez les gens:

Respect des autres, franchise, jovialité, esprit d'équipe

Ce que vous n'aimez pas chez les gens:

Hypocrisie, mensonge, la couardise et la manque d'honnêteté

Pouvoir: Aucun pouvoir

Métier:

Reine de Valaig et Artisane

Autres informations pertinentes à votre personnage:

Amaya a quelques problèmes de santé qui l'empêche à l'occasion de rencontrer son peuple. Mais ce n'est rien de bien grave. Par contre il se peut qu'elle manque quelques réunions avec ses pairs pour cette raison.
Amaya
Amaya
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 71
Localisation : Ste-Perpétue

https://faubourgdelamitie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amaya de Valaig Empty Re: Amaya de Valaig

Message par Gerwyn Sam 17 Avr - 12:20

J'accepte la présentation de Amaya de Valaig telle qu'elle est.

Bienvenue dans l'ordre de Samain et dans le royaume de Valaig
Gerwyn
Gerwyn

Messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum