L'Ordre de Samain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La texane

Aller en bas

La texane Empty La texane

Message par Amaya Ven 26 Fév - 1:05

Écrit par Janet Dailey
Le résumé à été pris sur le couvert arrière du livre

La texane Texane

Fille unique d'un riche homme d'affaire Texan, Sheila Rogers a toujours mené une existence tranquille et protégée dans la jolie ville Universitaire d'Austin. Le jour où elle rencontre Brad Townsend, sa vie prend un nouveau tournant. Brad est arrogant, exigeant, cupide. Est-ce Sheila qu'il aime ou son argent? Est-ce de Brad que Sheila est éprise? ou de la vie aventureuse qu'il lui propose? Leur union n'est-elle pas vouée à l'échec dès l'abord?

À peine arrivés au Mexique où ils se sont rendus pour se marier secrètement, Sheila est prise dans un tourbillon d'aventures aussi tragiques que romanesques. C'est, d'abord, la disparition de Brad. Puis Sheila est enlevée par des despérados, qui réclament une rançon à ses parents. Mais c'est parmi ces hors-la-loi, au coeur de la sierra mexicaine, qu'elle trouvera l'amour, le vrai, une passion folle, en la personne de Rafaga, le chef, un aventurier aussi puissant que tendre, aussi intransifeant que bon,,,

Commentaire:

Ce livre est sorti dans les débuts 83, Lui aussi est vieux mais bon. C'est un livre de 297 pages (Ce n'est pas le livre de poche) que j'avais acheté de Québec Loisirs il y a bien longtemps. Lui aussi lorsque je le commence je ne peux m'arrêter de le lire. Il y a plusieurs répétition dans ce livre mais il est quand même très bien. Essayez de le trouver dans une librairie et empruntez le. Si vous en tombez amoureuse alors achetez le si vous le retrouvez!
Amaya
Amaya
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 71
Localisation : Ste-Perpétue

https://faubourgdelamitie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum